jeudi 28 février 2008

Plus de 4000 utilisateurs... et après ?

Cette semaine, LeSMS.com a passé la barre des 4000 clients. Pas 4000 inscrits, non (il y a plus de 16000 inscrits) mais 4000 clients ayant acheté des SMS par CB, chèque, virement ou prélèvement. C'est beaucoup.

Mais quand on voit le potentiel du SMS (qui devrait à terme être utilisé par toutes les entreprises, toutes les administrations, toutes les communes, toutes les assocations) cela laisse encore un fameux potentiel de progression.

Parmi ces 4000 utilisateurs, certains sont de très grandes entreprises (comme Véolia, Carrefour ou Michelin), et d'autres sont de très petites entreprises (comme Pizza Energy, Cotes-et-devis ou Backswing). Nous avons de grandes communes (Rennes, Clermont, Belfort) et des plus petites (Carquefou, Chateau-Gontier). Nous avons des ministères, des partis politiques, des syndicats...

A tous, depuis près de 5 ans, j'essaie d'apporter le meilleur service possible, ce qui passe par une disponibilité de tous les instants, les meilleurs conseils dispensés par téléphone ou par e-mail, et une évolution permanente de nos capacités de traitement pour permettre de répondre à une forte croissance (8 millions de SMS envoyés en 2007, contre 4 millions de 2006 et 2 millions de 2005).

LeSMS.com va continuer à progresser, à évoluer. Parce que je suis toujours persuadé que le SMS est le média le plus efficace pour communiquer avec ses clients, ses amis, ses salariés, ses administrés. Il ne nous reste plus qu'à convaincre quelques milliers de clients supplémentaires...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Poirier, je recherche une solution qui permet d'envoyer non des SMS par mail mais des mails par SMS. Comment faire ? Ne proposez-vous pas quelque chose comme cela ?